prix de these ergone 2022

LES LAURÉATS 2022 :

Prix Michel Meunier

« C’est une réelle surprise et un honneur de remporter le prix de thèse Michel Meunier. Il témoigne de l’intérêt actuel pour la segmentation client et la communication clinique, deux défis majeurs pour la profession vétérinaire.
Ce prix représente à la fois une récompense pour le travail accompli, mais aussi de formidables opportunités professionnelles. Il m’encourage à poursuivre ce travail et à en faire le point de départ de recherches et d’avancées utiles aux vétérinaires. »

 

 

 

Prix de la vidéo

« Je remercie chaleureusement les membres du jury pour l’intérêt qu’ils ont porté à l’égard de mon travail écrit et vidéo. Ils m’offrent ainsi l’opportunité de diffuser mon étude sur la contractualisation individuelle et je souhaite de tout cœur qu’elle soit utile au plus grand nombre de vétérinaires praticiens. »

 

 

 

 

 

 

Ergone crée en 2021 son prix de thèse de l’entreprenariat pour soutenir et mettre en avant les étudiants vétérinaires ayant l’esprit d’entreprendre.

Ce prix a pour objet de récompenser une thèse vétérinaire issue de l’une des quatre écoles françaises, encourager et diffuser les travaux ayant trait aux thématiques abordées par Ergone et favoriser les échanges entre les jeunes vétérinaires et adhérents d’Ergone.

RDV en 2023 pour la 3ème édition du Prix Michel Meunier !

Dotations

Le Lauréat est invité à participer à tous les évènements Ergone 2023 :
ateliers, Ergone Café, visite de clinique, Off d’Ergone et Forum.

La dotation du prix de thèse est de 4000€

La valeur estimée globale de cette dotation est de 5200 €.

5 THÈSES EN 180 SECONDES : ACTION !

LE JURY :

Le Jury était composé de 7 vétérinaires praticiens membres d’Ergone : Céline Porret Condamin, présidente d’Ergone, Gautier Jacquinet, vice président d’Ergone, Grégory Santaner, Jean-Jacques Bynen, Philippe Pernod, Marilou Delaplace, Claude Neu ainsi que Ludovic Freyburger, directeur médical d’IVC-Evidensia France, partenaire du prix de thèse.

 

NOS PARTENAIRES :